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L'histoire de Clay Sculpture forme esthétique a commencé comme la substance de terre brun rougeâtre que le premier capturé l'existence noble de l'homme. Après des milliers d'années, la forme a augmenté pour embrasser l'idée abstraite lumière qui ennoblit maintenant une éminence sage. Une œuvre d'art en argile illustre un sentiment composé. Le rôle de la main d'un sculpteur a progressé de mouleur de l'homme à forgeur de l'idée abstraite. D'autres personnes sont la lecture A propos de la pâte à modeler L'histoire du papier mâché Ancien Terracotta, "terre cuite", a été utilisé dans les cultures qui datent d'avant l'histoire. Un corps réaliste vive est visible sur la figure d'argile "Vénus de Willendorf» daté de 24.000 à 22.000 av Par les temps anciens, un chiffre d'argile était une ressemblance grossière. La "Femme aux bras levés" du 7 siècle av révèle un contenu de caractère dans un endroit au-dessus de la société. Les peuples anciens ont trouvé signification rituelle établie en Immortels incarnées sous forme d'argile. Classique travaux d'argile validés l'ordre décrété par les dirigeants et les prêtres dans une hiérarchie stricte. L'idéal pour une civilisation dominée par Immortels était représentée dans les éléments de forme classique qui expriment soit la politique ou la religion. L'unité dans la statuette grecque de Nike de fin du 5ème siècle av exprime l'idée classique de la pureté. Dans le temple "Heraion" dédié à Héra, l'harmonie de grenadiers et d'un cône de pin détient la prospérité. Renaissance Terracotta est passé à une distinction d'or au cours de la Renaissance. L'homme a été libéré de la charge d'un ordre hiérarchique suprême. En argile, les artistes ont reconnu le nouvel endroit d'un citoyen dans une forme sculpturale qui pourrait être vu par tous. Avec une croyance dans l'humanisme, les artistes ont remplacé le devoir qui a tenu forme rigide d'une beauté qui a fait la sculpture généreuse. Après Michelangelo Bounarroti a attiré l'attention en travaillant dans l'argile comme un élève à l'école de Bertold, il fait preuve d'un dévouement à la véritable sujet humain. Les œuvres de Luca della Robbia a affirmé le naturalisme et un charme nouveau. Ses sculptures en terre cuite peintes avaient un éclat qui prévaut dans le caractère et les couleurs avec une fraîcheur permanente. Néoclassiques et Lumières A la fin du 18ème siècle, l'ordre de la civilisation à nouveau retenu l'attention de l'artiste. Dans le même temps, un sculpteur a été éclairé en raison de l'importance de soi. Perfection dans un respect idéal de l'autorité a été équilibrée avec un respect pour la noblesse d'un éminent citoyen. Antonio Canova a créé les formes élégantes définitives qui ont fleuri vus. Une tendance caractéristique des figures déplacé le style Rococo de Clodion. Moderne La forme est à nouveau libre. Culture connu par un citoyen avec une signification noble dans la société est le centre d'une idée gracieuse. Une forme nouvelle affiche un devoir civique national vu du point de vue du citoyen. Les artistes modernes tentent maintenant de la beauté en proportion de l'ensemble pour exprimer une idée abstraite pure. Au début des années 1890, Rodin situé dans le "Tête de Balzac" une beauté éternelle de la vie ordinaire et un psychisme rendu public. Pour la statuette "Rosita", Aristide Maillol a façonné la forme humaine artistique en lissant les formes corporelles naturelles dans une beauté subtile formelle qui vit comme un type.
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